NOUS ENVOYER UN EMAIL À info@enfantsdebirmanie.com
FAIRE UN DON

Des nouvelles en direct de la Birmanie

La famille de May Cho au village de Sinluai a reçu en cadeau de la part de la marraine et parrain, des poules. Elles sont maintenant au village pour le plaisir de toute la famille. Après deux belles vaches l’an dernier, la famille s’agrandi encore avec des volailles. Un tout grand merci à Solange et Alain.


 Merci à Pierrette qui est venue au village de Tauw Bau Tauw pour faire un peu de tri et de rangement au dispensaire. Elle a aussi passé un peu de temps avec les enfants au cours d’anglais de Ingyin School.


Nous tentons d’aider pour les travaux de rénovation de l’école du village et pour la culture de l’artémisia qui semble avoir bien démarré. Un jardin avec quelques plantes médicinales va être créé dans l’enceinte du dispensaire. 

Merci aux nouveaux parrains ( Domy et Michel, Nanou et Roger, Olivier) et bienvenue ! Grâce à eux, des enfants auront la chance de poursuivre une scolarité sans trop de soucis. Merci aussi aux personnes qui ont voyagé avec Zawgyi Travel et qui ont été touchées par nos actions. Ils ont pu se rendre compte directement sur le terrain à quoi servent vos dons et les réels besoins. Merci pour vos dons.


Bien entendu vos dons sont toujours les bienvenus et des demandes de parrainages également, des enfants attendent toujours un peu d’aide pour aller à l’école.


La rentrée scolaire est en juin prochain. Pour le moment, les examens se terminent et les vacances d’été débutent…

risus dolor ultricies id pulvinar sed facilisis Donec eget eleifend