NOUS ENVOYER UN EMAIL À info@enfantsdebirmanie.com
FAIRE UN DON

Nos meilleurs voeux pour 2019 !

Merci à tous les Birmans jeunes et moins jeunes qui sont avec nous dans les projets. Main dans la main nous avançons vers un but commun.

 

J’espère qu’en 2019 nous aurons encore la chance d’avoir des personnes motivées pour nous aider et nous soutenir. Nos projets avancent bien mais nous avons toujours de nouvelles idées, de nouvelles demandes, de nouveaux endroits à aider, on compte encore sur vous.

 

Nos joyeux musiciens sont prêts à s’investir dans de nouvelles festivités avec nous, les jeunes du théâtre de l’impro de l’Académie de Spa ont également proposé de produire un petit divertissement, des artites souhaitent aussi se joindre à nos engagements, des bénévoles motivés continuent à confectionner des bonnets de laine et  une maman vient de proposer aussi son aide.

 

Beaucoup d’idées pour 2019, nous voulons aller toujours plus loin pour aider ces enfants à avoir une vie plus confortable et à poursuivre des études. On veut qu’ils aient un niveau équivalent de nos diplômés sur le marché de l’emploi, qu’ils aient un métier choisi par eux-mêmes et surtout accès aux soins de santé tout en gardant traditions et cultures birmanes.

 

mattis lectus sed elit. tristique ut non